top of page
Rechercher
  • Julien

La nouvelle manière de repousse capillaire



Si vous observez des signes d'éclaircissement de vos cheveux, de recul de votre ligne capillaire ou de perte de cheveux, il pourrait être le moment opportun pour envisager l'acquisition d'un appareil de repousse capillaire afin d'obtenir des résultats professionnels directement chez vous.



Pourquoi ne pas éviter un voyage en Turquie ?


Comment fonctionne la luminothérapie ?


La technologie de repousse capillaire la plus efficace sur le marché repose sur l'utilisation de lasers à faible intensité pour stimuler les follicules pileux. Des études ont démontré que cela réduit la taille des zones dégarnies, améliore l'épaisseur des cheveux et favorise leur repousse.

L'utilisation de LED rouges et proches infrarouges pour le traitement capillaire a été corroborée par plusieurs études scientifiques.


La luminothérapie ou le traitement par LED pour la chute des cheveux stimule la racine des cheveux. Lorsque vous êtes exposé à ces LED, des longueurs d'ondes spécifiques pénètrent en profondeur dans le derme où se trouvent les racines, favorisant ainsi une meilleure circulation sanguine et une meilleure oxygénation.


Il est recommandé de commencer ce type de traitement dès que vous constatez un amincissement, un recul de la ligne capillaire ou une calvitie. Plus tôt vous commencez, plus vos résultats à long terme seront satisfaisants.



Alors comment faire pour essayer ?


Certains institue propose cette pratique, encore trop peu répondu pour le moment. Le plus simple reste encore de disposer d'un appareil à la maison. De plus pour avoir des résultats plus rapide, le meilleure moyen est de l'utiliser quotidiennement. La plupart des dispositifs de repousse capillaire LED de qualité supérieure sont complètement mains libres et prennent la forme d'une casquette, d'un chapeau ou d'un casque. Il vous suffit de porter l'appareil sur votre tête pendant 5 à 20 minutes (selon les instructions) tout en vaquant à vos occupations.

Après 2 à 3 mois, des résultats visibles seront perceptibles, mais la véritable transformation se produit après 6 à 12 mois d'utilisation quotidienne. Aucun effet secondaire connu n'est associé à l'utilisation de ces dispositifs de repousse capillaire LED.



Le chapeau HairGrow


Approuvée par la FDA pour le traitement génétique de la perte de cheveux chez les hommes et les femmes, ce chapeau est facile et confortable à porter tout en poursuivant vos activités. Les séances ne durent que 6 minutes par jour ! Vos cheveux repousseront et deviendront plus épais et plus sains à partir de 3 mois d'utilisation.


Le port de ce chapeau est indolore, et aucun effet secondaire connu n'est associé à son utilisation. De plus, elle est beaucoup moins encombrante que la plupart des autres dispositifs, offrant des cheveux plus volumineux et plus épais en un rien de temps, avec des résultats complets en quelques mois.


L'offre de chez HairGrow permet à ce dispositif d'être beaucoup moins chère que leurs concurrents. Profitez en, la durée de l'offre est limité.


Nous on a testé :


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page